- EN ARRIVANT A L'INSTITUT -

 

- Dès votre entrée dans l'Institut, vous serez enchantés de découvrir l'intérieur de nos cabines sur écran: chacun des écrans vous présente tout un éventail de photos... vous pourrez ainsi découvrir l'univers des cabines que nous avons créées rien que pour vous, afin de vous procurer un moment d'évasion toujours plus apaisant et plus épanouissant.

- Une fois la porte d'entrée poussée, vous verrez aussi un distributeur de gel hydroalcoolique qui est à votre disposition: vous pourrez ainsi vous désinfecter les mains avant même d'approcher du comptoir.

- En avançant vers le comptoir, vous constaterez que nous y avons installé un plexiglass.

- Et arrivé au comptoir, vous devrez bien évidemment porter un masque.

 

 - POUR ACCEDER AUX CABINES DE MASSAGE -

 

- Avant de monter l'escalier menant aux cabines, vous devrez obligatoirement vous frictionner les mains avec le gel hydroalcoolique, sans quoi vous ne pourrez pas monter l'escalier.

- Il vous sera demandé de toucher ni poignées, ni rambarde, ni porte-manteau.

- Il vous sera demandé également de porter des sur-chaussons à usage unique, fournis par notre établissement.

 

 - ARRIVE DANS LA CABINE -

 

- Il vous sera demandé d'enlever vos vêtements et de les placer dans des bacs en plastique prévus à cet effet, et cela par mesure d'hygiène. 

- En arrivant dans chaque cabine, vous constaterez que nos tables de massage sont équipées d'un drap jetable pour le corps et d'un drap jetable pour le repose-tête. Par stricte mesure d'hygiène, nous vous informons que nous désinfectons chaque table de massage avant et après chaque nouveau client.

 

 - LE MASSAGE -

 

- Toutes les praticiennes portent un masque.

- Une fois allongé prêt à recevoir le soin, la praticienne vous demandera à nouveau de frictionner vos mains avec du gel hydroalcoolique, sans quoi le massage ne pourra pas démarrer.

- Une fois vos mains frictionnées, l'esthéticienne à son tour va frictionner ses mains avec du gel hydroalcoolique. Ainsi, ses mains étant désinfectées, elle pourra vous masser en toute sécurité et en respectant les conditions d’hygiène les plus strictes.

- Pour ceux que cela rassure, le client pourra bien évidemment demander à la praticienne qu'elle le masse en portant des gants: il s'agit de gants à usage unique qui sont directement jetés à la poubelle à la fin du massage. Nous vous informons que chaque cabine est équipée d'un grand nombre de gants à usage unique.

- Par souci de vous rassurer toujours plus, et si le client le demande, la praticienne pourra, en plus de tous les gestes barrières déjà mis en place, porter une visière durant tout le massage. Chaque esthéticienne dispose bien évidemment de sa visière personnelle qui est désinfectée devant le client avant chaque utilisation.

- Il est possible lors de votre soin que la praticienne utilise une ou plusieurs serviettes, celles-ci sont lavées et bouillies à 90 degrés dans les plus strictes conditions d'hygiène sanitaire imposées par le gouvernement.

 

 - QUE SE PASSE-T-IL APRES VOTRE MASSAGE ? -

- Les draps à usage unique ainsi que le repose-tête à usage unique sont jetés.

- Les serviettes utilisées lors du massage partent directement au lavage où elles sont lavées et bouillies à 90 degrés.

Tout est désinfecté :

- Les tables de massages 

- Les repose-têtes

- Le bac en plastique

- Le plan de travail

- Les poignées, les rambardes et les porte-manteaux

- L'ensemble de tout le matériel

 - QUELLES SONT LES REGLES D'HYGIENE POUR LES TOILETTES ? -

- Les toilettes sont fermées à clé, l'accès est restreint. Bien évidemment si vous avez besoin d'aller aux toilettes, l'esthéticienne vous donnera la clé dans les plus strictes mesures d'hygiène sanitaire.

- Dans les toilettes, vous trouverez un spray désinfectant + un distributeur de gel hydroalcoolique. Nous vous informons que les praticiennes de l'Institut ont des toilettes réservées au personnel, ainsi elles n'utilisent pas les mêmes toilettes que les clients.

Pour toute question ou tout autre renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous appeler au 03 82 83 40 70.

© 2005 INPS / Modelages Du Monde marque déposée N°4483754 toute reproduction interdite sans l'autorisation de la société Modelages Du Monde.